750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Végétable
19 décembre 2014

Sélections de plats de fête

Plus que quelques jours avant les fêtes, il faut maintenant trouver un menu ! Voici donc regrouper quelques plats de Ma Végétable qui pourraient convenir pour fêter ces moments comme il se doit !

 

L'APÉRITIF :

IMG_9080 copie       IMG_8929      IMG_9104 copie

 

PLATS DE RÉSISTANCE :

IMG_0673 - copie 2      IMG_9585 - copie      IMG_9541 - copie     butternut     satay

 

FROMAGE :

IMG_9473 copie

 

DESSERTS :

BuchedeNoelrevisitee - copie      IMG_9212 copie      IMG_9935 - copie

 

BOISSONS :

IMG_0636 - copie-2      IMG_0084 - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle sélection avec de jolies photographie. Merci à toi pour ces idées très créatives. Bisous !
Ma Végétable
Publicité
Archives
Ma Végétable
Newsletter
Publicité