750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Végétable
25 septembre 2015

Concours et résultats !

 

Bonjour à toutes et à tous !

Ça y est, comme la plupart d'entre vous, il est grand temps pour Ma Végétable de faire sa rentrée ! Au programme de nouvelles recettes bien sûr, un nouveau cours de cuisine avec l'AVF début 2016... et un concours !

Eh oui, car le blog a fêté ses 3 ans cet été... Vous êtes nombreux à me suivre ici, presque 1200 à suivre mes découvertes culinaires/vacancières et autres réjouissances canines sur Instagram, et plus de 2700 à partager ma cuisine sur Facebook...
Au départ, Ma Végétable a été créée pour m'accompagner dans ma transition vers le végétalisme. Aujourd'hui, il occupe une bonne place dans mon quotidien car l'envie de partager ces recettes avec vous est toujours aussi présente ! Quand j'imagine une nouvelle recette, je pense immédiatement à la partager ici ! Et grâce à vous, le blog a pu connaître de jolis et inattendus succès, comme avec le pesto d'orties, le cake sans gluten aux courgettes et tomates confites, les bounty, ou encore l'eau infusée fraise, citron et menthe ...
Alors pour vous remercier, je vous ai prévu des cadeaux !

Et pour vous les offrir, j'ai l'aide d'un nouveau partenaire : Spreadshirt ! Ils ont eu la gentillesse de me contacter et de m'offrir des tabliers personnalisés. Et ça, c'est plutôt sympa comme idée, puisqu'on peut y imprimer ce qu'on veut ! Ils sont agréables à porter, couvrent bien et le tissu est de qualité. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, ils proposent des choses assez chouettes. 

IMG_8654

 


À GAGNER...

1er LOT : 1 joli tablier Spreadshirt à personnaliser vous-même ! 

2ème LOT : 1 tasse personnalisé Spreadshirt (car ils font aussi des mugs sympas !) !


COMMENT JOUER ?

Il n'y a pas d'obligations pour participer. Ça serait très sympa d'aller liker la page Spreadshirt. Je pourrais aussi vous demander de vous abonner à la newsletter du blog, de liker la page facebook de Ma Végétable, ou de vous abonner à ma page Instagram... Mais je n'aime pas le principe de forcer les choses. Alors si vous voulez liker ou vous abonner, ça sera avec grand plaisir pour moi, de vous accueillir et de partager ma cuisine avec vous au quotidien. Si vous ne le faites pas, je serai simplement contente de vous faire un cadeau :)

En fait si, la seule obligation est quand même de me laisser un commentaire, celui que vous voulez, en bas de cet article ! Attention, aucune participation ne sera comptabilisée sur Facebook ou Instagram, malgré le fait que le concours soit relayé sur ces réseaux sociaux. 

Vous avez jusqu'au 23 septembre minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort via random. N'hésitez pas à partager le concours !

 

RESULTATS DU CONCOURS !

Tout d'abord merci à toutes et à tous d'avoir participé au concours des 3 ans de Ma Végétable ! Les concours sont toujours difficiles pour moi car ils font toujours des déçus, j'aurais voulu vous offrir à tous quelque chose... C'est random qui m'a permis de vous départager.

captureconcours1captureconcours2

 

Félicitations donc à Thai Rawk qui remporte le tablier personnalisé, et à Mwi qui remporte la tasse personnalisée ! Je vous envoie un mail pour tout vous expliquer. Encore mille mercis aux autres, et je vous dis à très bientôt sur le blog avec de nouvelles recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh merci!! moi qui disais toujours que je ne gagne jamais, je suis trop contente :-) <br /> <br /> encore bon anniversaire et à bientôt pour une nouvelle recette! merci encore
C
Félicitations aux gagnants ^_^
F
Coucou :) je suis ta fan sur touts les reseaux sociaux et les cadeaux sont vraiment génials :> donc merci pour ce très joli concours ♥
G
Je découvre aujourd'hui ce blog... donc tout d'abord merci ! <br /> <br /> ... et il est encore temps de participer au tirage au sort ! Great !!! :)
C
Bon sang je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai failli passer à côté de ce post !!!<br /> <br /> Mille merci pour ce concours auquel je participe avec joie :)
Ma Végétable
Publicité
Archives
Ma Végétable
Newsletter
Publicité