750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Végétable
6 mai 2015

Mousse au chocolat

 

moussechoco

 

Cette petite mousse au chocolat est toute aérienne grâce aux blancs en neige végétalien, obtenus à partir du jus contenu dans une conserve de pois chiche (ou à l'eau de cuisson concentrée de pois chiches).
Elle est accompagnée d'une petite sauce à la cacahuètes, riche en protéines végétales et en minéraux !

Vous pouvez retrouver la recette sur 1,2,3 veggie ! Clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour la recette, elle est très surprenante ! Je vais tester ça rapidement !
C
Elle a l'air bien mousseuse et légère ! Qualités indispensables pour ce dessert. En tout cas il est réussi. Carole
L
J'ai bien envie de tester la mousse au chocolat avec le jus de pois chiches, j'en entend un peu parler en ce moment et ça a l'air sympa :)<br /> <br /> <br /> <br /> Léa<br /> <br /> www.savourelavie.com
K
Jamais testé avec le jus de pois chiches .. ca me laisse dubitative mais pourquoi pas !<br /> <br /> J'ai testé ta recette de bounty maison en ligne sur mon blog !<br /> <br /> Bizzzzzz
C
Très appétissante !
Ma Végétable
Publicité
Archives
Ma Végétable
Newsletter
Publicité