750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Végétable
5 février 2015

Minestrone - Potage italien

 

Minestrone

 

Le minestrone est un plat incontournable en hiver : il réchauffe, il cale bien, il réconforte...
Plat vegan italien, il est très équilibré puisqu'il contient des légumes, des féculents, de l'eau et des légumineuses. Pas besoin de viande donc car les légumineuses sont bourrées de protéines végétales qui, accompagnées du blé des pâtes (que vous pouvez remplacer par du riz pour une version sans gluten) vous fournissent en protéines complètes.
Pas besoin non plus, comme je vois souvent, de bouillon en cubes, les légumes apportent déjà toutes les saveurs nécessaires !

Vous pouvez retrouver la recette complète sur 1,2,3 Veggie ! Clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le commentaire du 18 décembre 2017
L
je rajoute toujours du coulis de tomate et bien mijotée,un délice
L
Le minestrone est en train de mijoter, ça sent bon dans la cuisine !
L
J'adore !!!
B
Miam, miam, miam! Que j'aime le minestrone :)
Ma Végétable
Publicité
Archives
Ma Végétable
Newsletter
Publicité