750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Végétable
20 novembre 2014

Velouté de butternut et son croustillant salé aux graines

 

IMG_0578 - copie

 

Vous avez pu le voir via le badge à droite du blog, ou lorsque j'en ai parlé sur Instagram et Facebook, Ma Végétable est partenaire d'1,2,3 Veggie !, campagne animée par l'Association Végétarienne de France pour promouvoir l'alimentation végétarienne/végétalienne au moins une fois par semaine !
Vous pouvez retrouver tous les jeudis sur leur site, des recettes créées par les bloggeurs partenaires. Et ce jeudi, c'est mon tour ! La campagne propose aussi des cours de cuisine. En 2015, vous pourrez donc me retrouver en vrai pour des ateliers culinaires :)
Pour des raisons de référencement, vous retrouverez le vrai nom de la recette sur le site d'1,2,3 veggie ! ;) Cliquez sur le lien ci-dessous, je vous y emmène !


>>> Velouté de butternut et son croustillant salé aux graines - 1,2,3 Veggie ! <<<

 

Vous pourrez trouver une recette similaire chez la talentueuse Antigone XXI !
Soupe de potimarron et granola salé au fromage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien joli velouté d'automne!
Ma Végétable
Publicité
Archives
Ma Végétable
Newsletter
Publicité